Commune de Vorly
Bourges Plus

Présentation de l'école de Vorly

L’école de VORLY comporte une classe de CM1-CM2 avec un effectif d'une quinzaine d'élèves.

L’école est en Regroupement Pédagogique Intercommunal avec l’école de Senneçay (2 classes de PS à CE2).

Les élèves sont ensuite orientés en 6ème au collège le Colombier à Dun sur Auron.

Les élèves bénéficient d'un Tableau Blanc Interactif ainsi que d’un bon équipement informatique.

Dans le cadre du programme ENIR (Ecole numérique Innovante et Rurale) 10 tablettes tactiles acquisent par la commune de Vorly pour les élèves)

Chaque année, les élèves participent à la fête de l’école organisée à Vorly le dernier samedi de juin.

Ils participent également aux activités USEP (sport scolaire) avec les écoles du secteur de Levet.

Directeur de l’école et enseignant :

Laurent BERTHONECHE en poste depuis 2006
Délégué départemental de l’Education Nationale : Philippe GIRAULT